Annulation Réseau Emplois 50 ans+ — APE
Au bureau ou à distance ! ** Québec - Portneuf - Beaupré : 418 628-6389 ** / ** Lévis (Lotbinière-Bellechasse) : 418 837-1221 **
 

Annulation Réseau Emplois 50 ans+

Actualités

Annulation Réseau Emplois 50 ans+

Nous prenons très au sérieux les recommandations gouvernementales concernant la pandémie reliée à la Covid-19. Toute l’équipe de l’APE Services d’aide à l’emploi est actuellement en télétravail pour une durée indéterminée.

Au moment de la demande gouvernementale de procéder au confinement et à l’interdiction des rassemblements, nous étions à mettre en place le point de vente pour l’inscription à notre événement Réseau Emplois 50 ans +, qui devait se tenir le 5 mai 2020.

Compte tenu de la situation actuelle, nous sommes dans l’obligation de prendre une décision concernant les événements à venir, organisés par l’APE Services d’aide à l’emploi.

C’est avec regret que nous devons annuler la tenue de notre événement Réseau Emplois 50 ans+, qui devait avoir lieu mardi 5 mai 2020 à Lévis. Nous espérons pouvoir vous revenir avec une nouvelle date dans les mois à venir. Comme cette activité se veut un rassemblement d’employeurs et de chercheurs d’emploi, nous tiendrons compte des recommandations gouvernementales et aucun risque ne sera pris. Nous avons à cœur la santé et le bien-être de notre équipe ainsi que de la population en général.

Réseau Emplois 50 ans + répond à une problématique importante et actuelle du marché du travail : la rareté de la main-d’œuvre, particulièrement ressentie chez les entreprises dans la région de Chaudière-Appalaches. L’événement permet et favorise un arrimage entre les employeurs en recherche de main-d’œuvre et les chercheurs d’emploi âgés de 50 ans et plus. La formule utilisée est celle du recrutement éclair.

Nous vous remercions de l’intérêt porté à notre événement et soyez assurés que nous vous ferons un suivi dès que la situation nous permettra de prévoir une nouvelle date pour la tenue du Réseau Emplois 50 ans +, dans Chaudière-Appalaches.