Être heureux au travail : c’est possible

Carrières

EMPLOYEUR DE TALENTS

L’APE a une vision : être connu et reconnu comme porteur d’avenir du mieux-être personnel et professionnel.

C’est pourquoi la trentaine d’employés, répartis entre ses quatre points de service de Québec, Lévis, Portneuf et Côte-de-Beaupré, partagent le même engagement : être à l’écoute de ses participants et œuvrer avec professionnalisme pour fournir des services de qualité.

L’APE offre à son personnel un environnement de travail qui en fait un employeur de choix dans les grandes régions de la Capitale-Nationale et de Chaudière-Appalaches : des équipes de travail compétentes et dynamiques, des avantages sociaux attrayants et une rémunération concurrentielle.

La primauté du client, le respect, la qualité et l’ouverture sont les valeurs qui nous guident au quotidien.

CANDIDATURES SPONTANÉES

En prévision d’éventuels besoins, vous pouvez offrir vos services même si aucun poste n’est disponible dans votre domaine.

Faites parvenir votre CV à dana.beaudin@ape.qc.ca

OFFRES D'EMPLOI

Il n’y aucun poste disponible pour le moment.

STAGES À L'APE

Orane Schirrecker et Annie Leclerc, stagiaires à l’APE

Depuis quelques semaines, l’APE accueille deux stagiaires : Orane Schirrecker, au bureau de Québec, et Annie Leclerc, au point de service de la Côte-de-Beaupré. Encadrées par l’équipe de l’APE, elles sont venues parfaire leur formation et acquérir de l’expérience sur le terrain et sont parmi nous jusqu’en avril prochain.

Orane Schirrecker, originaire de Besançon en France, a choisi l’APE afin de connaître le marché du travail québécois. Son stage lui servira à explorer le métier de conseillère en gestion de carrière et en intégration professionnelle. Elle cherche ainsi à obtenir de nouveaux outils et méthodes de travail et aspire à développer ses compétences, notamment en animation de groupe.

De son côté, Annie Leclerc, effectue son stage dans le cadre de son baccalauréat en Orientation à l’Université Laval. Elle profite de cette période de stage pour s’initier à la pratique professionnelle en orientation. Elle désire en apprendre plus sur les services offerts en lien avec l’employabilité et sur la meilleure façon de répondre efficacement aux besoins de la clientèle.

Bienvenue à nos stagiaires!