Ça bouge à l’APE

Actualités

Ça bouge à l’APE

Première édition des Rendez-vous de l’emploi de l’APE

Nadine Gamache, coordonnatrice, accueille les employeurs lors de la première édition des Rendez-vous de l’emploi de l’APE.

Ce n’est pas une tempête qui a empêché l’équipe de l’APE d’organiser la première édition des Rendez-vous de l’emploi de l’APE qui a eu lieu le 24 janvier. Plus de 300 postes offerts par onze entreprises de la région ont attiré plus de 70 chercheurs d’emploi. La formule de recrutement-éclair a suscité l’enthousiasme tant des entreprises que des candidats. « J’ai réussi à décrocher des entrevues ! » « J’ai trouvé un travail ! » « Très belle organisation de l’événement ! » ne sont que quelques commentaires recueillis lors du sondage de satisfaction.

Merci aux entreprises présentes: Ashton Casse-Croûte inc., CBS, CHU de Québec – Université Laval, Desjardins, Dicom Transportation Group, Gestion Afiniti, Groupe Fleury & Associés, Réseau de transport de la Capitale (RTC), Rôtisserie St-Hubert, Village Vacances Valcartier et La Voix Maltée. Remercions aussi nos partenaires : GIT Services-conseils en emploi et Libre Emploi.

Surveillez notre page Facebook pour la deuxième édition. Votre prochain emploi vous y attendra peut-être ! En savoir plus


Formation Table RH pour non RH

Le 25 janvier, nous recevions un groupe de gestionnaires pour le troisième atelier de la formation Table RH pour non RH. Cette formation est conçue pour les dirigeants de petites entreprises qui doivent gérer les ressources humaines et qui n’ont pas déjà reçu de formation adéquate. Soulignons que cette activité est rendue possible grâce à la participation financière de Services Québec et est offerte en collaboration avec la firme Axxio. En savoir plus